banniere


dimanche 28 mai 2006

Bonne Fête Maman

Qui m'embrasse le matin... me fait plein de calins ?
Qui m'habille et me coiffe... me donne à boire si j'ai soif ?
Qui prépare des gâteaux... soigne mes petits bobos ?
Qui raconte des histoires... Pour m'endormir le soir ?
C'est ma maman, maman chérie....
Et c'est elle la plus jolie !


Bonne Fête à toutes les mamans !

je souhaite à toutes les mamans qui passent sur ce blog une très bonne fête des mères et vous offre pour l'occasion ce joli bouquet.


écoutez ! pour maman.

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!