banniere


dimanche 8 octobre 2006

les gagnants sont :

Il y avait affluence en cet fin d'après-midi au Foyer de Charbuy pour assister à la remise des prix du 1er concours de peinture organisé conjointement par l'association Croq'Livres et la municipalité. Le jury, présidé par M. MENDOZA, a décerné les prix suivants :

le premier prix
à M. Serge PERROUD de Charbuy
ainsi que le prix spécial du public !

le deuxième prix
à M. Pascal BAILLY de Charbuy !

le troisième prix
à Mme Monique LASTERRAS de Nitry !



les heureux gagnants,

P. Bailly, S. Perroud, M. Lasterras

---------------------

Une très belle journée culturelle

---------------------

vous retrouverez bientôt de nombreuses photos de cette exposition sur notre album photos Charbuy's Online !

6 commentaires:

  1. Que de belles oeuvres !! Je suis toujours stupéfait que l'on puisse arriver à un tel résultat à partir d'une toile blanche ... Que j'aimerais savoir faire de même.

    Bravo à tous les artistes du concours et de l'exposition. Juste un bémol: un manque "d'originalité" dans les 8 toiles du concours: 5 représentations de l'étang...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les expositions, comment la première année les gens osent faire le pas.
    Dix ans plus tard ils reviendront humblement mais beaucoup plus riches, avec les acquis de leur passion, vous dire qu'à l'époque ce n'était pas ça.
    Tout à fait par hasard j'ai depuis ce matin une expo aussi chez moi, donc si vous voulez critiquer mon ami Alain, ce sera avec plaisir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les artistes ! et bravo les Charbuy's

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !
    Bien que je n'aime pas trop le principe du "classement" en matière d'Art, j'aime beaucoup la lumineuse clarté du 1er prix ;-)

    RépondreSupprimer
  5. --> MyBlogForYou
    Serge, "le gagnant", s'est déjà illustré dans la commune car il est l'auteur de la fresque qui a inspiré le design du château d'eau de Charbuy !
    pour ceux qui ne connaissent pas, c'est http://www.charbuy.fr/album/chateauO/slideshow/show.html

    RépondreSupprimer
  6. merci à tous de vos passages et commentaires, Bravo à Yves pour l'organisation et aux Charbuysiens venus très nombreux encourager cette initiative !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!