banniere


jeudi 23 novembre 2006

au revoir Philippe

76 ans, Philippe NOIRET vient de disparaitre

au revoir Monsieur Philippe !

4 commentaires:

  1. J'ai entendu ça aux infos sur France 2 et ça m'a foutu les boules. J'en parle aussi, différemment.

    J'ai aussi lu ton com chez Alain et je suis désolée pour toi. Mais heureusement qu'il y a de l'amour à la maison, ça compense.

    RépondreSupprimer
  2. Aucune chaîne de télé ne rend hommage à ce grand homme ni ce soir ni demain, quelle honte.

    RépondreSupprimer
  3. hommage rendu :

    dimanche soir sur FR3 le vieux fusil à 20H50

    diamnche soir sur TF1 Les Ripoux à 23H15

    RépondreSupprimer
  4. Peut être un bénéfice en fin de compte, qu'un éditeur opportuniste en profite pour éditer ENFIN Clérambard (Yves Robert, 1969) en DVD, film actuellement ABSOLUMENT introuvable en vidéo... N'empèche, chapeau bas l'artiste, j'espère te revoir au Panthéon, tu le mérite bien...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!