banniere


jeudi 16 novembre 2006

Jérémie, charbuysien au Canada

en mars 2006, je vous présentais Jérémie BALLET qui s'était lancé dans l'aventure du

aujourd'hui, il poursuit son aventure au Canada !




Jérémie fait des études à l'école de commerce de Tours (ESCEM), et il est actuellement en année optionnelle, c'est à dire que c'est une année "bonus" avant sa dernière année.
En fait, il s'est inscrit à l'université au Canada : le but est de s'ouvrir à d'autres techniques d'apprentissages, à une autre culture et à d'autres profils que ceux rencontrés en école de commerce (car ici il suit même des cours en génie mécanique).

parti avec d'autres étrangers de l'université, il profite du pays pour effectuer des randonnées et nous fait partager de magnifiques photos que je vous invite à découvrir !




je vous recommande les photos du Mont Orford et de ses lacs avec de magnifiques photos d'automne !
Il est parti le 24/08/06 et rentrera le 24/12/06. Ensuite Jérémie fera un stage de préférence dans un pays étranger et anglophone pour 4 à 6 mois pour encore une nouvelle fois voir d'autres méthodes de travail, renforcer son expérience et améliorer sa maitrise de l'anglais.

Il cherche ce stage, donc si vous connaissez quelqu'un ...




4 commentaires:

  1. Si je pense à quelque chose je t'en parlerai Celtik (j'ai beaucoup d'amis de l'autre côté de l'Atlantique).
    Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  2. merci bien Marie de ton passage !
    aider les jeunes, n'est-ce pas un bel élan ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Celtik: je sais pas si mon ordi déconne mais votre petite bande passante avec vos messages instantanés apparait tout au bas de la page en dessous des archives, une fois mon assenceur au minimum! Je précise que j'ai un écran pas'plat ce qui modifie p't'être les affichages...
    Bises
    Yo-cox

    RépondreSupprimer
  4. Les voyages forment la jeunesse ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!