banniere


jeudi 2 novembre 2006

les fleurs de Florence

notre commune n'a pas encore concouru pour les villages fleuris mais Florence, employée municipale, apporte tout son savoir-faire et son amour des fleurs !

retrouvez ses belles réalisations sur l'album photos Charbuy's online !

cliquer ici

et bien d'autres photos à consulter !

merci à Félix et à Twist-again

4 commentaires:

  1. Bravo Florence, j'adore les fleurs. J'aimerais bien être employée municipale dans ta mairie, Celtik!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimé mettre quelques commentaires sur tes photos (les moissons d'antan, j'adore!) mais je ne sais pas comment procéder. Pourrais-tu m'expliquer ?

    RépondreSupprimer
  3. --> Marie
    il faut juste t'inscrire sur notre album photos ensuite tui pourras déposer des commentaires !
    et si tu aimes les moissons d'antan je te recommande la vidéo de Félix et Twist-again qui avaient ce soir là été très inspirés, c'est ici :
    http://www.dailymotion.com/becafuel/video/456325
    et met du son !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Celtik, je vais aller leur rendre visite.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!