banniere


dimanche 17 décembre 2006

c'était grandiose

juste un petit aperçu de la soirée "Concert de Noël" d'hier soir en attendant un reportage plus complet !



"Battle Hymn of Republic"

par la chorale Melodyon, soliste Simon GEOFFROY



retrouvez toutes les photos de la soirée sur l'album photos Charbuy Online, petit clic à droite sur l'appareil photo !
un très grand MERCI à Twist-again pour toutes ces photos souvenirs

très bientôt la suite !

4 commentaires:

  1. C'était grandiose, Vincent est un grand Monsieur. Un artiste, un vrai de vrai.

    RépondreSupprimer
  2. mais quelle soirée extraordinaire et tout ceci se passe dans un petit village de gaulois au beau milieu de l'Yonne !
    quelle culture musicale et Melodyon est au top, bientôt un cd des meilleures productions !

    Bravo à tous les choristes, à Vincent et à l'AGAM !

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur en effet !...
    En tant que choriste de Mélodyon pour la 11ème année, je voudrais remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée : mes compagnes et compagnons de chant, émus et étonnés par ce qui se passait dans la salle ; mes "collègues" de L'AGAM pour leur implication ; l'audience pour sa participation portante ; Simon qui a si bien su nous "emporter" et Vincent bien sûr, notre chef de choeur ; Mais je voudrais aussi que l'on n'oublie pas son prédécesseur Jean-Pierre YON qui a été à l'origine de Mélodyon et notre chef de choeur pendant 9 ans. C'est grâce à lui que nous en sommes là. C'est à lui que je rends une part de la joie que j'ai partagée hier soir au sein du choeur de Charbuy...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toute la troupe :-))

    C'est super la convivialité des villages et des petites villes. C'est tellement plus sympa que les grandes villes impersonnelles.

    Celtik, j'ai répondu à ton com. Je connaissais bien Maubeuge...... Le monde est petit.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!