banniere


mercredi 13 décembre 2006

rendez-vous samedi soir

ils étaient à Appoigny samedi dernier dans ce magnifique choeur de l'église, ils seront à Charbuy ce samedi pour présenter leur concert de Noël !

nos choristes de la chorale Melodyon, chef de choeur Vincent Maire

cliquer sur le programme pour l'agrandir

un très beau programme gospel vous sera présenté,



venez donc nombreux !

5 commentaires:

  1. Bravo d'avance aux chanteurs. J'adore le gospel. La chapelle est bien belle. Il y en a une de ce style à Charbuy?

    RépondreSupprimer
  2. pas aussi jolie la chapelle de Charbuy mais recueillante dans une très vieille église, regarde
    http://www.charbuy.fr/eglise.html

    RépondreSupprimer
  3. Le gospel vous promet une belle chaleur ambiante, ....écouter ces chants c'est comme recevoir du soleil dans les oreilles ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Moi je la trouve très belle, moins décorée extérieurement mais très belle.

    Elle me fait un peu penser à l'église de mon village, Bettrechies, dans le nord....

    RépondreSupprimer
  5. Bettrechies, dans le nord....
    mais je connais Marie, je suis moi-même un Chti de Maubeuge et ma soeur habitait Bavay, c'est pas loin !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!