banniere


samedi 3 février 2007

çà date

Certes çà date mais le cachet de la poste faisant foi . . .



nombreux d'entre vous connaissent cette carte postale mais avec un timbre et la date de l'époque, c'est mieux !



et si vous ne savez pas quoi faire à manger dimanche,
voici donc une bien belle idée de recette !

et n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir !

5 commentaires:

  1. C'est magnifique ces anciennes cartes postales, surtout quand il y a des personnages!

    Ca serait sympa de compiler un maximum de cartes anciennes de Charbuy et d'en faire un photo-montage ...

    RépondreSupprimer
  2. Pensées aux vies de nos chers anciens… où l'on peut voir que beaucoup de choses ont changées radicalement et que tout va maintenant trop vite…

    Bonne soirée et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Si vous désirez faire un travail avec des cartes postales anciennes de Charbuy, les 4 que nous présentons sur le site "Cheny mon village, mes racines icaunaises" sont à votre disposition...

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup Patrick pour ces cartes, nous ne manquerons pas de les utiliser !
    et à Charbuy on connait bien le site de "Cheny mon village" il est d'ailleurs dans les liens du site communal.

    RépondreSupprimer
  5. De quoi me faire avoir une grosse poussée de nostalgie ! Je ne regarde pas trop les cartes postales anciennes de Montpellier du temps où le béton n'avait pas tout envahi.

    Je ne mange plus de lapin depuis que mon fils a un lapin apprivoisé affectueux comme tout.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!