banniere


vendredi 9 février 2007

rando du week-end

savez-vous que CHARBUY figure dans le Topo-Guide "Auxerre et ses environs" ?

hé oui ! je vous propose donc pour ce week-end de faire le circuit " Le chemin de la montagne " !



bon d'accord, c'est le week-end, vous êtes fatigués,

certes mais s'aérer en pleine campagne de Charbuy,

c'est le pied, NON ?

(le pied pour la rando, humour !)


5 commentaires:

  1. Celtik : "c'est le pied, NON ?
    (le pied pour la rando, humour !)"

    Attention au faux-pas ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit paraître long en clopinant sur une guibole....humhum. Faut bien un week-end complet.

    RépondreSupprimer
  3. Celtik qui nous la joue à la Decaune maintenant ;)
    Bonne balade

    RépondreSupprimer
  4. Je la ferais volontiers cette rando mais j'habite vraiment trop loin :-)
    Bon dimanche à toi et à tout Charbuy.

    RépondreSupprimer
  5. -> Pareil que Marie! Trop loin pour la faire cette rando! Mais virtuellement je m'inscrit! J'en ai besoin ces derniers temps! Je vous embrasse les Charbuy's!
    Au fait Zezette va mieux? Yo-cox

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!