banniere


mercredi 11 avril 2007

Bianca Ryan, 11 ans

découvrez Bianca Ryan qui n'a que 11 ans ! mon coup de coeur !

une émission de télé sur la chaîne NBC aux Etats Unis fait découvrir de jeunes talents, c'est "AMERICA'S GOT TALENT" !

je vous invite à découvrir Bianca RYAN qui est passée récemment et qui a fait un tabac,
je suis moi-même interpellé !


et pour le plaisir, regardez une autre jeune fille Taylor Ware qui chante du tyrolien ! c'est ici !

ne doutons pas que nous la retrouverons sur la scène d'ici quelques années !

1 commentaire:

  1. Une vraie petite bonne femme, mais je crains malheureusement que ses cordes vocales soient bien endommagées dans quelques années.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!