banniere


dimanche 8 avril 2007

fleurs avant fruits

week-end ensoleillé, saison avancée, je n'ai pu résister car il faut les photographier quand elles sont épanouïes !

le cerisier
le poirier

le pêcher
le pommier


que la nature est belle quand elle s'y met !

5 commentaires:

  1. Toi aussi Celtik, tu as des fleurs de thouthougounia. Tu as visité la tribu oundouwaï alors.

    RépondreSupprimer
  2. moi y'en a avoir été là-bas !

    je cherche l'image, je scanne et je te l'envoie, surprise garantie !

    RépondreSupprimer
  3. La nature est toujours belle. Quand elle ne l'est pas, c'est que l'humain est passé par là.

    Les fleurs sont déjà fânées chez nous. Snif.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es du nord, Celtik? Je demande ça à cause de ton com sur le blog de Chris Coulon.

    RépondreSupprimer
  5. mais oui Marie, il me semble te l'avoir dit !

    né à Jeumont près de Maubeuge où je suis resté jusque 22 ans ! depuis j'ai voyagé !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!