banniere


lundi 16 avril 2007

jaune le colza

Dans tous les coins de CHARBUY émerge le jaune des colzas en fleurs, voici donc notre château d'eau bien entouré !

je me souviens d'un pique-nique organisé par M. Poupon, celui-là même de la famille Grey-Poupon célèbre pour sa moutarde, et qui nous avait invité pour faire un reportage pour un magazine anglais.

quelque part au nord de Dijon !

les deux petites ont aujourd'hui 22 ans !
le pique-nique était préparé par le restaurant "Les gourmets" !





ici David STEEN, le photographe avec les petites bien attentives, de vraies stars ! l'article était rédigé par Shirley FLACK pour le Sunday Times.

trop mignonnes les jumelles de Celtik !

4 commentaires:

  1. Ce sont tes filles??????

    Quelles jolies photos. On a plein de champs de colza ici aussi. C'est très joli les couleurs mais ici c'est un peu triste parce que le colza remplace les vignes.

    Merci pour ton gentil com sur le post de la voiture de Beckham. ;() Parait qu'il a décidé de la lui laisser, à la ministre.

    RépondreSupprimer
  2. Celtik: J'savais pas que t'avais des jumelles! Waou! Elles sont craquantes ! Je suppose qu'à présent elles sont plus belles encore!
    Sympa le chateau d'O avec colza: j'aimme beaucoup!
    Bises Yo-cox

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont belles ! Nous avons passe les vacances au nord chez la famille de mon mari la semaine derniere et je suis très contente de voir ce beau paysage!

    P.S. votre filles sont magnifiques ;) !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!