banniere


jeudi 30 août 2007

c'est bien le 16 !

quoi me direz-vous ? et bien le vide-greniers et la foire d'automne !

Jeannot PETIT, président du comité des fêtes n'en croyait pas ses yeux :
je passe mardi vers 17h00, je fais cette photo, c'est annoncé le 16 !
mercredi matin en passant vers 7h00, c'est annoncé le 17 ?
mercredi midi en rentrant déjeuner, c'est le 1 que nous pouvons lire !
et mercredi vers 13h45, je retrouve Jeannot et son pot de peinture qui corrige la date volatile !

depuis c'est confirmé, ce sera Dimanche 16 septembre !

1 commentaire:

  1. Celtik, j'ai une explication au sujet des étranges changements de dates. Dans la mesure où les chiffres varient lors de tes passages il serait judicieux que tu arrêtes ta consommation abusive de jus de mirabelles frelaté! (tu avais promis les confitures, et ne voyant rien venir, j'ai déduit que tu les avais utilisées différemment).

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!