banniere


dimanche 23 septembre 2007

pan ! pan ! pan !

écoutez dans les campagnes le doux son du fusil qui pétarade le dimanche de bon matin, dormez braves gens ce n'est pas la guerre mais l'ouverture de la chasse !

attention chasseurs au retour du fusil !

et comment faire pour ne pas tirer sur son chien ?

déguisez-le ! ! !

5 commentaires:

  1. Celtik en chasseur de gibier à ...poil ? Mesdammes, garez vos fesses.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'a pas vraiment le look chien de chasse, celui-là. Vive le point d'interrogation, M'sieur André ! Hi!!

    RépondreSupprimer
  3. Vais-je être bannie de votre blog si je dis que je déteste la chasse?

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben surement pas bannie Marie car moi non plus je ne suis pas chasseur !
    d'ailleurs les lièvres et faisans le savent car ils viennent se réfugier près de mon terrain là où ils ne craignent rien.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!