banniere


vendredi 7 mars 2008

ce soir




ELECTIONS MUNICIPALES
9 et 16 Mars 2008
ENSEMBLE POUR CHARBUY

Toute la population de Charbuy est invitée à la réunion publique
le vendredi 7 Mars 2008 à 20h30
au foyer socioculturel de Charbuy

- Présentation de la liste Ensemble pour Charbuy
- Présentation du programme
- Débat

1er tour, dimanche 9 mars !

3 commentaires:

  1. C'est dommage que je travaille ce soir, j'aurai volontiers débattu sur la maison médicale. En habitant à 10 minutes d'un centre hospitalier,une maison médicale est une perte d'argent inutile, de plus il n'y a plus de médecins généralistes pour assurer les permanences (je sais de quoi je parle). La plupart ne fonctionne déjà plus. Mieux vaut mettre les moyens financiers dans l'hopital, au service de toute la population.

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, la v'la fâchée tout rouge :(

    D'un autre côté, c'est pas faux non plus...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas vraiment fâchée, mais tu connais ma devise "faut pas gâcher".

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!