banniere


jeudi 23 octobre 2008

envie d'être branché

alors qu'ils envoient déjà sans peine des sms à leurs petits-enfants, les seniors s'immergent dans le langage informatique. Cours intensifs obligent : word, spam, internet, pare-feu, doivent être connus sur le bout des doigts.


Découvrez donc l'association FORMAT-C, crée par Nathalie CEPA en janvier 2006, à l'occasion des Journées Portes Ouvertes les jeudi 23 et vendredi 24 octobre de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.


cliquer sur la bannière pour découvrir FORMAT C

L'association a en projet le déplacement dans les zones rurales moyennant un groupe de 6 personnes, organiser un concours photo, relier les résidents de maison de retraite à leur famille via Internet, animer des groupes d'enfants autour de l'informatique, tout un programme.

Format-C
19 rue Fragonard
appt 5, 2è étage
89000 Auxerre


1 commentaire:

  1. ENVIE d' INFORM' A TIQUES...

    J'suis pas retraitée
    J'suis loin
    J'suis pas très disponible...

    MAIS

    J'suis sûr que c'est un BON projet
    J'suis sûr qu'il faut le faire
    J'suis sûr Qu'on peut tout apprendre à tous les âges!

    ALORS

    J'viendrais pas :-(
    J'vous encourage :-)
    J'vous embrasse !

    Yo-cox

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!