banniere


jeudi 19 avril 2012

éthylotest

A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture.
Donc, je suis invité chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest.

Deux cas de figure se présentent :
 
1 - C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.

2 - C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.
 

Conclusion :
DANS LES 2 CAS,
 JE RETOURNE A L'APÉRO

6 commentaires:

  1. je suis d'accord...et l'apéro, chez vous c'est à quelle heure ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les Petits Pas19/04/2012 18:33

    On peut faire une répétition générale en venant à l'apéro concert de Charbuy, le 1° juin à partir de 19h30, dans le parc du Rosaire avec "Les chaussettes sauvages". " Avec modération" biensur.

    " Les Petits Pas".

    RépondreSupprimer
  3. bonne idée ! tu as une affichette pour la pub ?
    si les travaux du prochain pôle jeunesse n'ont pas commencé à ce moment là, on aura peut-être un cadre agréable...
    et il y aura distribution d’éthylotests ?

    RépondreSupprimer
  4. En effet, il vaut mieux retourner à l'apéro !

    RépondreSupprimer
  5. haha très bon ! le mieux est d'avoir 2 éthylotests et le problème est réglé !

    RépondreSupprimer
  6. ou sinon d'avoir un éthylotest électronique et tout le monde peut en profiter ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans Choisir une identité
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) ne restez pas Anonyme !
4) Cliquer sur Publier

Voilà, c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!